Nous rejoindre

Vous pouvez rejoindre l’association des internes en pharmacie de Lorraine. Pour cela, téléchargez et remplissez les trois pages du formulaire ci-dessous et renvoyez-le (ou remettez-le à un membre du bureau), accompagné d’un chèque de 30 € à l’ordre de l’AIPHN, à l’adresse suivante :

AIPHN, Faculté de Pharmacie
7 avenue de la forêt de Haye
54500 VANDOEUVRE-LÈS-NANCY Cedex

Téléchargement :

Quels sont les avantages des adhérents ?

Vous disposerez gratuitement d’une assurance responsabilité civile professionnelle grâce à notre partenaire Groupe Pasteur Mutualite (GPM). Cette responsabilité civile professionnelle est obligatoire et vous sera demandée par la direction des affaires médicales du CHRU.

Vous pourrez bénéficier d’offres spéciales de la BNP Paribas

• Droit à la carte Visa Premier offerte pendant 2 ans
  • Tarifs préférentiels sur prêts personnels et professionnels

Nous vous proposerons également des abonnements à tarifs préférentiels à des magazines scientifiques.

Toutes les informations concernant l’actualité de votre filière vous sera transmise via la FNSIP et notamment les offres d’emploi.

Et surtout vous accéderez à tous les événements organisés par l’association : bonne ambiance garantie !