Nous rejoindre

Vous pouvez rejoindre l’association des internes en pharmacie de Lorraine. Pour cela, téléchargez et remplissez les trois pages du formulaire ci-dessous puis remettez-le à un membre du bureau.

Etudes

Créée en 1872, La Faculté de Pharmacie de Nancy, composante de l’Université Henri Poincaré, est, depuis son ouverture, la première Faculté de Pharmacie de la Région Grand-Est : elle compte ainsi plus de 70 enseignants-chercheurs.
A la pointe de la technique et de l’innovation, elle forme aujourd’hui plus d’une centaine de pharmaciens par an et participe activement à la recherche dans les domaines des Sciences Pharmaceutiques et Technologiques tournées vers la Santé. Forte de l’expérience acquise depuis sa création en matière d’apprentissage, notre Faculté met à la disposition de ses 1300 étudiants tous les moyens nécessaires pour leur permettre d’évoluer dans les meilleures conditions : salles informatiques, laboratoire de langue, plate-forme officinale, bibliothèque…

Faculté de Pharmacie
7 avenue de la forêt de Haye
54500 VANDOEUVRE-LÈS-NANCY Cedex

La FNSIP-BM ou Fédération Nationale des Syndicats d’internes en Pharmacie et en Biologie Médicale représente nationalement 24 villes hospitalo-universitaires accueillant des internes de pharmacie, soit plus de 1800 internes sur la France répartis sur trois filières :

• Biologie médicale (BM)
  • Pharmacie Hospitalière option pharmacie Hospitalière et Pratique de la Recherche (PHPR), option Pharmacie industrielle et BioMédicale (PIBM)
  • Innovation Pharmaceutique et recherche (IPR)

Banque et assurance

Groupe Pasteur Mutualité est un groupe mutualiste d’assurance de premier plan administré par des professionnels de santé.
Les solutions proposées par Groupe Pasteur Mutualité sont conçues par et pour les professionnels de santé. Elles répondent à l’ensemble de leurs besoins en : santé, prévoyance, responsabilité civile professionnelle, multirisque du cabinet, épargne-retraite, autonomie, assurances de prêt, habitation et automobile.
L’implication et le rôle actif des professionnels de santé dans le Groupe garantissent à l’ensemble des adhérents des produits répondant parfaitement à leurs attentes.

Offre : Des tarifs préférentiels, le contrat de Responsabilité Civile Professionnelle offert pour tous les internes etc. Ne pas hésiter à les contacter pour plus d’information.

BNP Paribas propose à ses clients une large gamme de produits et services, de la tenue du compte courant jusqu’à des services innovants.

Reprographie

CMS54 réalise des impressions de photocopies couleurs, de cartes de visites et de thèses ainsi que des tirages de plans en noir-blanc et en couleur.
Ils réalisent également des reliures, des affiches publicitaires, la plastification et la dématérialisation de documents ainsi que de la publicité adhésive.
Les tarifs y sont très intéressants.

Offre : 10% sur les travaux d’impression (cumulable avec le tarif préférentiel sur les tirages copies).

Bars et restaurants

Offre : 20% sur les formules du midi.

Plus de 30 pizzas en trois tailles différentes à emporter ou à se faire livrer.

Offre : 1,00€ de réduction sur les pizzas de taille normale, cumulable avec les tarifs étudiants soit au total une réduction de 2,00€ sur les pizzas de taille normale (non valable en livraison).

Fabrication artisanale, produits du terroir (sauce tomate BIO maison, mozzarella artisanale française, bleu du Vercors AOP, reblochon de Savoie AOP, Ossau Iraty AOP, tome des Bauges AOP, charcuterie artisanale ardéchoise, bœuf haché BIO, glaces artisanales BIO, limonades et bières artisanales, légumes frais), recettes gastronomiques et service rapide. Le tout dans le respect de l’environnement.

Possibilité d’organiser des pots de thèses.

Offre : 10% de réduction sur l’addition en restaurant et les produits à emporter (non valable en livraison par prestataire).

Des produits frais et de saison, des plats étonnants et très parfumés, le tout pour un prix tout à fait abordable… Ambiance bistronomique, une cuisine haut de gamme façon bistro parisien, avec expo de peinture sur les murs, scène pour accueillir des groupes du coin, soirées thématiques bon-enfant, et un petit côté underground qui a de quoi plaire à toutes les générations.

Offre : tarif préférentiel de 5,00€ sur toutes les pintes de bière sur présentation de la carte d’adhérent à l’AIPHN.

Une soirée réussie avec des repas italiens – La Trattoria San Giorgio sert des plats fraîchement préparés dans un cadre accueillant. Ce restaurant satisfait même les plus exigeants – vous serez conquis par d’excellents plats servis dans une atmosphère agréable.

Offre : 10% de réduction le soir sur les pizzas à emporter sur présentation de la carte d’adhérent à l’AIPHN.